
AG de l 'ANMONM64 20 mars 2025

Le dépôt de gerbe
Assemblée générale de l’ANMONM 64
20 mars 2025, Morlaàs
Présidée par M. Camille JENVRIN, président de l’ANMONM 64, l’assemblée générale de l’ANMONM 64 s’est déroulée le 20 mars 2025 à la mairie de Morlaàs en présence de M. Samuel GESRET, secrétaire général de la préfecture de Pau et de M. Joël SEGOT maire de Morlaàs.
Après avoir remercié les autorités et l’assemblée pour leur présence, le président a énoncé la liste de nos compagnons disparus, avant de demander une minute de silence en leur mémoire.
Le président s’est ensuite adressé à l’assemblée pour faire part de sa volonté de ne pas poursuivre sa présidence.
L’assemblée a ensuite procédé au vote afin de renouveler le tiers des membres du comité de section.
La secrétaire Marie-Françoise BENOIST a ensuite pris la parole afin de présenter le rapport des activités passées et les activités à venir, puis a passé le relais à notre trésorière Chantal THOMAS qui a dressé le rapport financier et le budget prévisionnel. Quant à Jean-Louis BENOIST, notre webmaster, il a présenté à l’assemblée le nouveau site Internet de l’ANMONM et comment l’utiliser.
À l’issue de l’assemblée générale, le comité de section s’est réuni afin d’élire le nouveau président.
M. Jean-Michel FAUQUENOT a été élu à l’unanimité président de l’association nationale des membres de l’Ordre National du Mérite pour les Pyrénées-Atlantiques.
Il sera épaulé par trois vice-présidents : M. Philippe CLIN, vice-président Pau, Mme Véronique BAHURLET, vice-présidente Orthez-Oloron et M. Gilles HAMMERER, vice-président Pays Basque.
Le président nouvellement élu a tenu à remercier son prédécesseur, ainsi que les membres du comité pour leur confiance et s’est ensuite adressé à toute l’assistance pour se présenter avant de rejoindre le monument aux Morts pour sa première cérémonie en tant que président.
M. Joël SEGOT, maire de Morlaàs, M. Camille JENVRIN, ancien président, et M. Jean-Michel FAUQUENOT, nouveau président, ont procédé au dépôt de gerbe au monument aux Morts de la commune en présence de nos porte-drapeaux, M. Marc COGNARD et M. Étienne BRÉMENT.
À l’issue de la cérémonie au monument aux Morts, les participants se sont retrouvés autour d’un repas convivial au restaurant L’Amandier, au cours duquel M. Jean GOUGY, ancien député et conseiller général et M. Camille JENVRIN ont reçu des mains du nouveau président la médaille de l’ANMONM en remerciements des services rendus au sein de l’association.
Gilles HAMMERER
Vice-président Pays basque
Chargé de la communication

Remerciements; de G à D : M.GOUGY, M. JENVRIN

Les participants au repas

La table officielle
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.